Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 15:55
...Et voilà...l' année est passée! J' éspère que chacun a eu du plaisir et que les enfants garderons un bon souvenir de ce petit voyage au pays de l' art.

N' oubliez pas nos cours d'été: anti-ennuis assuré!Pour tous renseignements, nous sommes à votre disposition:    Liliane 027/322.09.41
                        Chantal 027/322.16.47
                   






































SALUT LES P'TIT SCRIBOUILLEURS, ON VOUS SOUHAITE UN ETE PETILLANT ET MULTICOLORE! AMUSEZ-VOUS BIEN ET...A LA PROCHAINE!

Quant à nous, nous repartons à la chasse aux idées pour vous concocter un programme d' enfer pour 2009/2010!!!

CHANTAL ET LILIANE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> G une question...<br /> pour faire un autoportrait il faut:<br /> -un miroire ou<br /> -une photo ou<br /> -de la mémoire ??!?<br /> g essayais la photo, mais je sais pas. t_t snif<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour un auto-portrait un miroir ou une bonne photo peuvent faire l' affaire. Pour la mémoire, ça peut donner des trucs intéressants:ça peut révéler l' impression que tu as de toi-même.... tu<br /> peux te retrouver avec les traits d' Angelina Jollie ou alors ceux de Micheline Calmy-Rey...  Non, sérieusement, le<br /> plus simple c' est que tu reviennes l' année prochaine et on se fera un plaisir de t' expliquer tout ça!  Big<br /> bizzzzzzou et à 1 de ces 4!<br /> <br /> <br /> PS: merci pour  cette année, c' était vraiment chouette, on a eu beaucoup de plaisir avec vous!!! Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> si jamais, g distribuée les prospectusse...<br /> bonne vacance!^_^<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hé, merci "Zaza"!t' es chouette!  bisou bisou. liliane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heh Lilianne c'est quoi ce boulot!!!<br /> Toi tu attendait une carte postale de ma part et moi j'attend un nouvel article avec le programme 2009/2010:<br /> Je t'enverrai une carte dès l'article.<br /> A mercredi<br /> Ta très couteuse Bérénice<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hou là là...v'là que j'me fais enguirlander...bon, un message de Bérénice c' est toujours encourageant alors, bon bon je vais m'y mettre, allez, courage! MERCI Bérénice! Dis... y aura le Cervin sur<br /> la carte postale  hi! Big bisou et à mercredi! Liliane<br /> <br /> <br />
R
Bon été les filles.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
B
Réfléchissez bien parce que je serai la pour tester vos idée. Bonne vacances et à la rentrée.
Répondre
<br /> Aucun problème ma jolie! Rien que de savoir que tu seras des nôtres est une stimulation!Merci! Bisous tout plein et bel été à toi! Liliane<br /> <br /> <br />