Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 14:31
ET VOICI NOTRE PRODUCTION POURLE CONCOURS DE DESSIN DE LA COOP:"RELOOKER LES BERLINGOTS DE LAIT" :












Vous pouvez voir les 30 dessins selectionnés par le jury sur le site de la Coop: www.coop.ch/lait .

Au cours de ce travail les enfants ont appris:
- la mise en page
- à colorier correctement
- à rendre une image graphique pour attirer l'oeil
- à réfléchir à l' image d'un produit
- à améliorer son travail avec plein de détails

Nous souhaitons bonne chance à chacun de vous, vous avez super bien travaillé et surtout appris plein de choses!Bravo!
On se réjouit de la suite avec vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi J'aime bien. Je trouve que vous avez tous bien dessiner.Vous tous mérité de gagner bravo a tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi z'aime les petites vaches blanches sur les montagnes !<br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre